Nous avons eu le privilège de soutenir Jérémy Cabrin dans la transformation de l’identité visuelle de son entreprise. Son objectif était de donner un coup de jeune à l’image de sa société tout en conservant la symbolique du toit et en renforçant la dimension humaine et la proximité avec ses clients. ADC Charpente, spécialisé dans les travaux de charpente, couverture, zinguerie et pose de fenêtres de toit VELUX, intervient aussi bien sur des projets de construction neuve que sur des chantiers de rénovation.
Une identité moderne et humaine
En collaboration avec VV Design, nous avons procédé à la refonte du logo d’ADC Charpente. L’essence humaine inhérente à leur métier se reflète désormais dans ce nouveau logo. La représentation de la toiture, présente dans le logo initial, a été transformée en deux silhouettes humaines. Nous avons veillé à conserver une partie des couleurs d’origine afin d’assurer une transition en douceur et respectueuse du passé.
En collaboration avec VV Design, nous avons procédé à la refonte du logo d’ADC Charpente. L’essence humaine inhérente à leur métier se reflète désormais dans ce nouveau logo. La représentation de la toiture, présente dans le logo initial, a été transformée en deux silhouettes humaines. Nous avons veillé à conserver une partie des couleurs d’origine afin d’assurer une transition en douceur et respectueuse du passé.
Prêt à donner une nouvelle dimension à votre logo ? Votre identité peut se renouveler, mais elle doit demeurer en accord avec votre activité, votre image, et bien plus encore !