Création de la communication de d’ACRF Lubrifiants, distributeur de produits industriels Bellini.
Client : ACRF Services : Identité visuelle / Support imprimé / Site web Date : Janv. 2022
La petite com’ d’ACRF
Nous avons été aux côtés de Daniel Lardenois pour donner naissance à sa société en créant son identité visuelle et son site internet. ACRF apporte des conseils et un accompagnement précieux aux entreprises dans l’optimisation de leurs performances en utilisant des huiles et autres lubrifiants industriels pour leurs moteurs, engrenages, et bien plus encore.
Rendre le monde industriel accessible et moderne
Les deux gouttes symbolisent les produits tels que les lubrifiants et les graisses, évoquant ainsi leur fluidité. Les couleurs ont été soigneusement choisies : le bleu pour Bellini et le vert pour les produits bio, en accord avec les valeurs écologiques de l’entreprise. L’ensemble demeure à la fois doux et impactant grâce aux typographies minutieusement sélectionnées et à la forme arrondie du pictogramme. L’identité reflète ainsi l’image du monde industriel tout en restant accessible.
Nous avons accompagné notre client dans le choix du papier, du grammage et des finitions pour l’impression, en lui prodiguant des conseils avisés. Le design de la carte demeure à la fois sobre et efficace, avec une face mettant en avant le logo de l’entreprise et une face arrière affichant toutes les informations de contact essentielles, tout en respectant la charte graphique d’ACRF.
Nous avons créé un site web « one page » au design minimaliste qui met en avant l’univers industriel tout en étant facile d’accès. Nous avons présenté l’entreprise et ses services de manière claire et concise. Le menu permet de naviguer dans la page grâce à un système d’ancre. La page constitue un fil conducteur qui guide les visiteurs jusqu’au formulaire de contact, dans le but de les encourager à prendre contact avec notre client.
Les deux gouttes symbolisent les produits tels que les lubrifiants et les graisses, évoquant ainsi leur fluidité. Les couleurs ont été soigneusement choisies : le bleu pour Bellini et le vert pour les produits bio, en accord avec les valeurs écologiques de l’entreprise. L’ensemble demeure à la fois doux et impactant grâce aux typographies minutieusement sélectionnées et à la forme arrondie du pictogramme. L’identité reflète ainsi l’image du monde industriel tout en restant accessible.
Nous avons accompagné notre client dans le choix du papier, du grammage et des finitions pour l’impression, en lui prodiguant des conseils avisés. Le design de la carte demeure à la fois sobre et efficace, avec une face mettant en avant le logo de l’entreprise et une face arrière affichant toutes les informations de contact essentielles, tout en respectant la charte graphique d’ACRF.
Nous avons créé un site web « one page » au design minimaliste qui met en avant l’univers industriel tout en étant facile d’accès. Nous avons présenté l’entreprise et ses services de manière claire et concise. Le menu permet de naviguer dans la page grâce à un système d’ancre. La page constitue un fil conducteur qui guide les visiteurs jusqu’au formulaire de contact, dans le but de les encourager à prendre contact avec notre client.
Découvrez dès maintenant le site web d’ACRF que nous avons créé pour vous plonger dans l’univers industriel et découvrir leurs services de qualité. Naviguez à travers les pages pour en apprendre davantage sur l’utilisation des huiles et lubrifiants industriels, et laissez-vous séduire par leur expertise.
“J’ai rencontré des personnes professionnelles et accessibles. Travail rapide et précis. Je recommande cette équipe pour tous vos travaux numériques et création site web.”